Chevrolet: Grand match, grande performance
Quand la voiture rencontre le football, une vision d’un véhicule de 7 places vue par le constructeur américain Chevrolet… Une vision imagée du constructeur d’un véhicule convivial destiné à fédérer les passions et les supporters.
Grand match, grande performance
Pour des millions de personnes en Europe, le printemps ne signifie qu’une chose : la finale de la saison de football. C’est l’époque où les fans voyagent à travers leur propre pays et à l’étranger, pour voir des équipes se battre pour la ligue et la gloire de la coupe. Et il n’y a pas de meilleure façon de partager le voyage, quand on se ronge les ongles avant et qu’on décompresse après, qu’une voiture 7 places.
Aussi précis qu’un dribble de Messi
Bien sûr, vous représentez votre équipe, vous voulez donc que votre trajet ait un gros score de style. Les voitures 7 places qui emportent les titres ont un certain swag que les supporters ne peuvent pas ignorer. Aujourd’hui, on trouve des designs audacieux, inspirés des cross-overs, avec des lignes de toit basses et des silhouettes sportives aussi précises qu’un dribble de Messi. Avec des hectares de surface vitrée, on a envie d’afficher ses écharpes et ses drapeaux.
Aussi direct qu’un coup franc de Ronaldo
Les intérieurs de ces voitures sont lumineux, aérés et calmes. Alors, les railleries et opinions footballistiques ne se font pas attendre, et sont aussi directes qu’un coup franc de Ronaldo. En route vers les stades lointains, il y a assez de place pour la tête et les jambes, afin que tout le monde voyage confortablement. Grâce à certaines caractéristiques, comme des sièges à quatre points de réglage ou la climatisation, vous arriverez à destination frais, détendu et prêt à applaudir votre équipe.
Un meilleur achat que Robin Van Persie
Si sept supporters veulent aller à un match en voiture et en revenir, l’autre possibilité, c’est de prendre deux petites voitures. Alors, les monospaces deviennent l’alternative plus économique en carburant, ce qui permet à votre groupe d’économiser assez à la pompe pour acheter bien plus que le programme de la journée de match. Choisissez les versions diesel, et vous pouvez descendre jusqu’à 3,9 litres aux 100 ou moins sur la route.
Scores et controverses
Avec un stockage intelligent dans la voiture, les billets, smartphones et grignotages restent à portée de main. Presque toutes les voitures à sept places d’aujourd’hui sont équipées de radios et de chaîne hi-fi dans leur modèle de base. Certaines vous permettent même de les contrôler avec des commandes tactiles situées dans le volant. On reste donc toujours en sécurité et on garde le contrôle, peu importe le niveau sonore des controverses qu’on écoute.
Votre propre meneur de jeu dans la voiture
Dans les monospaces haut de gamme, on trouve en plus la navigation par satellite : votre propre meneur de jeu dans la voiture, pour vous diriger vers les matchs, même dans les endroits les plus reculés de banlieue. Des aides électroniques, comme des caméras de recul reliées aux écrans du tableau de bord, vous aident à vous faufiler dans des espaces réduits, à proximité du stade, là où d’autres conducteurs ne tenteraient pas leur chance.
Une sécurité dans laquelle même Balotelli ne pourrait pas passer
La sécurité est aussi un grand joueur dans la plupart de ces voitures, ce qui est essentiel, étant donné le nombre de kilomètres passés par les fans de football à grande vitesse sur les autoroutes. Des systèmes comme le contrôle de traction et les freins à disque vous permettent d’éviter les collisions. Et au cas où vous auriez un accident, des technologies comme des cages de sécurité renforcées, des zones de déformation et des airbags multiples, protègeront tout le monde à l’intérieur.
Dernière ligne de défense
Lors du coup de sifflet final, vous vous voulez aussi savoir que votre voiture et son contenu seront là où vous les avez laissés. Donc, les meilleures voitures 7places ont des alarmes dernier cri, des dispositifs d’immobilisation du moteur et d’autres fonctionnalités de sécurité.
Laissez un avis!